Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les pseudo-médecines

Lutter contre la desinformation en matière de science et presenter la réalité des principales medecines non conventionnelles

Publié le par Jean Brissonnet
Publié dans : #Au fil du temps

Le site psychomédia nous apprend qu’une femme de 35 ans, originaire de Saint-Albert près de Warwick, est décédée vendredi après avoir subi un "traitement" à la boue dans un "centre énergétique" de Reïki de Durham-Sud (Centre-du-Québec).

Une autre femme a été hospitalisée.

Des gens participaient à un "traitement" qui consistait à s'enduire de boue et à s’envelopper dans une pellicule de plastique et du carton.

Une femme de 49 ans, qui aurait repris connaissance lors de son transport à l’hôpital de Drummondville, aurait passé 45 minutes enveloppée alors que la femme de 35 ans qui est décédée aurait passé plusieurs heures.

L'objectif de ce traitement serait la sudation.

Le site de la Féderation Française de Reiki Traditionnel nous apprend que « Le Reikibunseki® (Reiki dans la tradition du fondateur) est une pratique transpersonnelle et épistémologique pour transformer les souffrances dues à l'ego ».

Effectivement, il est certain que les problèmes d’égo de la personne décédée sont définitivement résolus.

Commenter cet article

CRM software 31/07/2014 14:47

Herbal remedies and treatments are always the best method of treatment. It is better to follow this method from the childhood itself. This method won’t be effective for the aged people, unless their treatment will be like this from their child hood itself. It is all about how they react to each one’s body.

Articles récents

Hébergé par Overblog