Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les pseudo-médecines

Lutter contre la desinformation en matière de science et presenter la réalité des principales medecines non conventionnelles

Publié le par Jean Brissonnet
Publié dans : #Au fil du temps

 

Un de nos lecteurs nous fait part d’une extraordinaire découverte que je m’empresse de porter à votre connaissance

La Radisthésie Bio-Holistique®

 Une merveilleuse découverte vient d'être faite par deux praticiens en Nouvelles Thérapies Naturelles qui séjournent régulièrement à Avioth, Jean V. (Bio-Cosmothérapie Holistique®) et Vinciane L. (Astrogenèse Biocosmique®). Ces deux thérapeutes, qui travaillent avec les Ressources Merveilleuses de la Nature, ont mis au point une nouvelle thérapie qui a donné de merveilleux résultats, la Radisthésie® ( à ne pas confondre avec la Radiesthésie, une autre Merveilleuse Technique qui permet, entre autres, de poser un diagnostic en promenant un Pendule sur une liste de maladies).

 La Radisthésie® (ou, de son nom complet, la Radisthésie Bio-Holistique®) utilise les Ressources Merveilleuses de la Nature, plus précisément des Radis Noirs (Raphanus sativus var. niger ). Trois Radis Noirs, cultivés grâce à la Biodynamie (une autre Merveilleuse Technique, due au Sage Inspiré Rudolf Steiner, qui combine l'agriculture biologique avec les Merveilleuses Découvertes de l'Astrologie, des Influences Planétaires et Stellaires).

Ces trois Radis Noirs donc, sont fichés sur des Aiguillettes de Bois Sacré, et ensuite plantés sur une Table en bois (éventuellement énergisée par une Merveilleuse Carafe Vitalisante, pour des effets encore plus Merveilleux).

 

radis noirs



 Les trois Radis Noirs sont orientés vers des Directions Énergétiques :
 - le premier Radis, vers la Basilique d'Avioth, qui comme chacun sait, est une Merveilleuse Ressource Énergétique (elle ressuscite brièvement les enfants morts-nés, ce qui permet de les baptiser avant leur Passage dans le Monde Merveilleux de la Lumière après la Mort, elle guérit les cors aux pieds et la goutte, mais sa Puissance Énergétique est telle qu'elle empêche certains de dormir).
 - le deuxième Radis, vers la Constellation du Verseau (nous entrons dans la Merveilleuse Ère du Verseau®, où l'Humanité va accomplir sa Mission de Lumière et d'Amour).
 - le troisième Radis, vers la Gare de Virton, qui est le Point de Passage (Merveilleux) par lequel d'innombrables Êtres de Lumière et de Chair arrivent de tous les Horizons pour s'abreuver à la Merveilleuse Source de la Basilique d'Avioth.

 Merveilleusement dynamisées et conjuguées par les Radis Noirs fichés sur les Aiguillettes de Bois Sacré, les Énergies de l'Univers de Lumière se diffusent sur les patients et revitalisent leur Corps. Les résultats de la Radisthésie Bio-Holistique® sont Merveilleux : élimination des toxines, rééquilibrage des énergies, revitalisation du potentiel vital. Les applications sont innombrables : dépression, fatigue, surdité, rhume, sida, eczéma, névralgies, cancer, indigestion, maux de tête, diarrhée, autisme, hémorroïdes, démence sénile, occlusion intestinale, urticaire et lumbago (la liste n'est pas limitative).

 Les Merveilleuses Découvertes de la Radisthésie Bio-Holistique® et du Merveilleux Potentiel des Radis Noirs vont faire l'objet d'une large diffusion dans les revues scientifiques, comme "Agenda PlusPlus", "Réseaux Holistiques", "La Jouvence d'Or", "La Source de Vie"... Les Radis Noirs (de Culture Biodynamique) et les Aiguillettes de Bois Sacré seront bientôt disponibles dans de nombreux Points de Vente Merveilleux, ou sur Internet, au prix de 75 € (TTC) pour trois Radis Noirs, neuf Aiguillettes de Bois Sacré et un petit guide cosmique permettant de repérer les directions de la Basilique d'Avioth, de la Constellation du Verseau et de la Gare de Virton. Ce prix modique, au regard des Effets Merveilleux de la Radisthésie Bio-Holistique®, s'explique merveilleusement par le fait que cette Découverte est un Don de la Nature aux deux thérapeutes, Jean.V. (Bio-Cosmothérapie Holistique®) et Vinciane L. (Astrogenèse Biocosmique®) et que ceux-ci, absolument désintéressés, voulaient à leur tour en faire Don à l'Humanité (d'autant plus que nous entrons dans la merveilleuse Ère du Verseau®).

Par Jean Vanlaer (Bruxelles)

Il va sans dire qu’il s’agit d’une parodie…, mais cela va encore mieux en le disant.

 

Commenter cet article

plombier 25/03/2015 19:59

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement

outlook 2010 troubleshooting 08/08/2014 14:45

It is happy to know there is awesome inventions are happening here now a days. I recently read about a biological three-dimensional printer can print any three dimensional object which can attach with the human tissues. Please update more about this.

Articles récents

Hébergé par Overblog